Le Son’Art

Plus qu’un simple projet de programmation, c’est un projet de rencontres musicales.  L’idée du Son’Art est venue de l’envie de faire se rencontrer les publics et les artistes (amateurs ou professionnels) dans une programmation Musiques Actuelles où qualité se mêle à convivialité !

Le Son’art par sa petite taille (80 places) permet une proximité avec l’artiste et dans le public et favorise donc une vraie rencontre.

Aujourd’hui ont été accueillis  une dizaine d’artistes amateurs ou confirmés, au service de la musique et de la rencontre, des beufs, une battle de chorale…en étroite collaboration avec l’EDIM (Ecole de Musique Actuelle à Cachan). Un  partenariat renforcé avec le Conseil général, Musique 94, et la Région nous ont permis d’investir dans du matériel de qualité visant à développer le projet Son’Art sur 3 axes :

  • Programmation de concerts
  • Accueil en résidence d’artistes en développement de Cachan et du département : DIEZMO (Rap), AY (chanson folk) , FLYING (blues rock)
  • Projets musicaux en lien avec les habitants: soutien et participation de projets avec les jeunes, sorties concerts, festival, programmation familiale…

Le projet est ouvert à tous !

Renseignements : Tanguy

 

Toute l’actualité du Son’Art